En marge de la 62e session du Conseil des droits de l’homme à Genève, le Délégué interministériel marocain aux droits de l’homme, Mohamed El Habib Belkouch, s’est entretenu ce mardi 23 juin 2026 avec Mohamadane Sisse Gouro, directeur de la Division des mécanismes du Conseil des droits de l’homme au Haut-Commissariat des Nations Unies, pour faire le bilan de l’atelier international organisé au Maroc sur l’Examen Périodique Universel et évoquer les perspectives de coopération en matière de droits de l’homme.