Economie

Adhésion de la RAM à Oneworld : une grande campagne de marketing lancée à Abidjan

Une grande campagne de marketing et de communication en Afrique autour de l’adhésion de la compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) à l’alliance Oneworld a été lancée jeudi à Abidjan, en Côte d’Ivoire.

Oneworld est une alliance de 14 compagnies aériennes qui s’engage à fournir le plus haut niveau de services et de commodités vers près de 1.000 destinations dans 170 pays.

Le lancement de cette campagne a été marqué par l’organisation d’une conférence de presse qui a été animée par le Président-directeur général de Royal Air Maroc (RAM), Abdelhamid Addou, et le PDG de Oneworld, Rob Gurney.

Cet événement constitue aussi l’occasion de célébrer le deuxième anniversaire de l’adhésion de la RAM à cette prestigieuse alliance, a fait savoir M. Addou, notant que par cette adhésion, Royal Air Maroc pourra connecter l’Afrique à un réseau extrêmement étendu.