Tourisme : Le Maroc et le Panama renforcent leur coopération
Dans le cadre du renforcement des relations de coopération entre le Royaume du Maroc et la République du Panama, Madame Fatim-Zahra Ammor, Ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie Sociale et Solidaire, a reçu, le jeudi 21 mai 2026 au siège du Ministère à Rabat, Monsieur Carlos Arturo Hoyos Boyd, Vice-Ministre des Relations Extérieures du Panama, en marge de sa visite officielle au Maroc dans le cadre de la tenue de la première session des consultations politiques entre les deux pays.
Read More