Techonologie

Apple : l’iPhone SE 5G et le nouvel iPad Air lancés dès le 18 mars

Apple : l’iPhone SE 5G et le nouvel iPad Air lancés dès le 18 mars

  • Après les lancements de l’automne 2021, comme l’iPhone 13, Apple se pliait ce 8 mars à son classique exercice de keynote de printemps.
  • Le PDG de la firme à la pomme Tim Cook et ses équipes ont présenté de nouveaux produits, mais sans annonce révolutionnaire pour le grand public.
  • Dès le 18 mars, l’iPhone SE qui sera 5G, sera vendu à partir de 529 euros, un tarif alléchant pour un iPhone. Un nouvel iPad Air est également avancé, dopé par la puce M11 du constructeur et vendu à partir de 699 euros.
La messe semblait déjà dite. Et Apple n’a pas contredit les rumeurs pour sa classique keynote de printemps donnée depuis le fief de la marque à la pomme, Cupertino, par Tim Cook et ses équipes. En marge d’un ordinateur professionnel nommé MacStudio et d’un nouveau moniteur baptisé Studio Display, le PDG d’Apple a présenté le nouvel iPhone SE et le nouvel iPad Air.