Activités royales

SAR la Princesse Lalla Asmae préside à Casablanca la cérémonie de lancement du programme national de dépistage néonatal de la surdité

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Asmae, Présidente de la Fondation Lalla Asmae pour enfants sourds, a présidé, mercredi à l’Hôpital mère-enfant, « Abderrahim Harouchi » à Casablanca, la cérémonie de lancement du programme national de dépistage néonatal de la surdité.

A cette occasion, SAR la Princesse Lalla Asmae a suivi une présentation sur le programme « NASMAA » par le responsable du programme et trésorier de la Fondation, Karim Essakalli.

Son Altesse Royale a ensuite suivi une présentation du programme national de dépistage néonatale de la surdité par le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb.