Sports

Qualifs CAN 2025. Les Lions de l’Atlas achèvent la Centrafrique (0-4) en match retour

Les Lions de l’Atlas n’ont fait qu’une bouchée de l’équipe Centrafricaine, ce mardi, au stade d’Honneur d’Oujda (0-4) en match retour comptant pour la quatrième journée des éliminatoires pour la CAN 20125. Ben Seghir, éblouissant ce soir, a débloqué la situation d’un doublé en 4 minutes.

Quelques jours après son écrasante victoire contre la Centrafrique (5-0), l’équipe du Maroc affrontait à nouveau cette modeste équipe africaine, ce mardi 15 octobre lors de la quatrième journée des éliminatoires pour la CAN 2025. Au stade d’Honneur d’Oujda, les hommes de Walid Regragui ont rempli leur mission en disposant encore des Centrafricains sans trop souffrir (0-4).

Après un Ounahi étincelant en match aller, c’est au tour de Ben Seghir de briller. Du haut de ses 19 ans, il a donné le tempo à l’équipe du Maroc en inscrivant un doublé en trois minutes.

Sur un centre de Rahimi, le milieu offensif à l’AS Monaco place une reprise du droit qui vient s’écraser sur la barre. Et quand le ballon lui revenir dans les pieds, il l’envoie au fond des filets (35e).

Avant que la défense centrafricaine ne reprenne son souffle, ce jeune footballeur s’offre un doublé avec une frappe à ras de terre qui ne laisse aucune chance au keeper adverse (37e).

Les Lions de l’Atlas n’étaient pas mis en danger au retour des vestiaires. Ils ont même maintenu la pression. En-Nesyri inscrit un 3e but sur penalty dès le début de la deuxième période (50e).

Enfin, sur un centre de Rahimi, Ezzalzoui ajuste le tir dans l’angle fermé pour signer son troisième but en sélection (0-4).

Source : h24info.ma