CultureSports

Le Jury de la 18ème cérémonie du Trophée Maroc Equestre dévoilé !

JURY TME 2024

18ème cérémonie Trophée Maroc Equestre Le Galop des Etoiles… Les anneaux du succès

Le Jury de la 18ème cérémonie du Trophée Maroc Equestre dévoilé !

Le Trophée Maroc Equestre (TME) dévoile la composition du jury de sa 18ème cérémonie, prévue le samedi 11 janvier 2025.

Le jury décernera le Trophée Maroc Equestre aux vainqueurs des 10 catégories programmées.

Cette édition est placée sous le signe « Le Galop des Etoiles… Les anneaux du succès ».

Trois personnalités de renom constituent le jury de cette 18ème édition, dont la présidence sera assurée par Nadia Doghmi, émérite cavalière marocaine.

On retrouvera à ses côtés, le moqaddem des arts équestres traditionnels « Tbourida », le cavalier Jilali Erguig et de la championne internationale de course automobile, Samira Bennani, passionnée de chevaux.

Ensemble, ils mettront à profit leur professionnalisme et leur expertise pour départager les 46 champions du Maroc de l’année 2024, toutes disciplines confondues, réparties en 10 catégories.

Le jury de cette année est à l’image du Trophée Maroc Equestre, une cérémonie célébrant la persévérance, la régularité et la progression.

Les vainqueurs de chaque catégorie seront annoncés lors de la 18ème cérémonie du Trophée Maroc Equestre, prévue le samedi 11 janvier 2025 à Rabat.