Elon Musk affirme que Twitter refuse de suspendre son action en justice
La juge chargée du contentieux a ajourné la procédure jeudi et donné jusqu’au 28 octobre aux deux parties pour que le patron de Tesla rachète le réseau social. Faute de quoi le procès initialement prévu pour dans dix jours aura lieu en novembre.
Les négociations patinent
Mais les négociations pour conclure un nouvel accord semblent patiner, notamment au sujet du financement de la dette. Surtout, après des mois d’attaques publiques et de volte-face de la part du patron de Tesla, le groupe à l’oiseau bleu se «méfie», notait mardi Adam Badawi, un professeur de droit des Affaires de l’université de Berkeley. Twitter va exiger «un contrat blindé cette fois-ci. (…) Ils vont vouloir que Musk avance une bonne partie de la somme totale» avant de signer, prédisait-il.
La juge chargée du contentieux entre Twitter et Elon Musk a ajourné jeudi la procédure et donné jusqu’au 28 octobre aux deux parties pour que le patron de Tesla rachète le réseau social, faute de quoi le procès initialement prévu pour dans dix jours aura lieu en novembre.