Sports

Coupe du monde 2022 : Cristiano Ronaldo est le seul joueur à ne plus avoir de club

Le quintuple Ballon d’Or n’a pas encore chaussé ses crampons pour sa cinquième Coupe du monde qu’il fait déjà beaucoup parler de lui. Depuis mardi soir, Cristiano Ronaldo est un homme libre après la rupture de son contrat avec Manchester United. Le joueur se retrouve une nouvelle fois sous le feu des projecteurs : le Portugais est le seul joueur du Mondial à ne plus avoir de club.

La Coupe du monde commence ce jeudi pour le Portugal. L’un des favoris de la compétition fait ses grands débuts face au Ghana avec dans ses rangs, Cristiano Ronaldo, le seul joueur du Mondial à ne plus avoir de club. En effet, mardi soir Manchester United a annoncé s’être mis d’accord avec l’attaquant pour rompre son contrat. Un divorce qui était attendu depuis l’interview explosive du joueur dans laquelle il critiquait son club. Remplaçant depuis le début de la saison, la Coupe du monde est la parfaite échappatoire pour un joueur désormais libre mais toujours sous le feu des projecteurs.

Un sujet pas abordé en interne

Il est difficile d’éviter les questions sur le divorce entre Cristiano Ronaldo et Manchester United en conférence de presse. Même si, si brûlant soit-il, le sujet n’a pourtant pas été abordé en interne y compris avec son désormais ex-coéquipier à Manchester United, Bruno Fernandes. « Non, il ne m’a pas parlé de sa décision. Nous sommes plutôt concentrés sur la Coupe du monde », a-t-il affirmé.