Selon des sources contactées par Hespress, le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation et le Syndicat national de l’enseignement supérieur tiendront, la semaine prochaine, une réunion destinée à élargir les discussions et à mettre fin au gel des travaux de la commission mixte chargée du dossier revendicatif.