Les lunettes connectées de Meta, les Ray-Ban Stories, débarquent en France en avril
Les lunettes connectées de Meta, les Ray-Ban Stories, débarquent en France en avril
Les Ray-Ban Stories, lunettes connectées issues d’un partenariat entre Meta et EssilorLuxottica, seront bientôt disponibles en France. Elles permettent de capturer photos et vidéos tout en gardant les mains libres et d’interagir par des commandes vocales simples avec son smartphone.
Les lunettes connectées Ray-Ban Stories, fruit d’un partenariat entre Meta et EssilorLuxottica, débarquent en France. Les deux entreprises annoncent ce 17 mars 2022 une commercialisation dans l’Hexagone à partir du 14 avril au prix de 329 euros. Elles sont aussi dès aujourd’hui disponibles en Autriche, en Belgique et en Espagne.
Pour rappel, les Ray-Ban Stories sont équipées de deux caméras 5 mégapixels qui permettent de rapidement capturer des photos et vidéos depuis le point de vue de l’utilisateur, à la manière des Spectacles de Snap. Leur point fort est leur style, puisqu’elles ressemblent à des Ray-Ban classiques. Elles fonctionnent avec un smartphone et disposent de micros et haut-parleurs qui permettent de passer des appels, d’écouter de la musique ou d’utiliser des commandes vocales. Elles sont sorties en septembre dernier aux Etats-Unis, Canada, Italie et dans quelques autres pays.