Sports

Mondial des Clubs: Le Wydad prépare son dernier match sans Benhachem

À la veille d’un match décisif contre Al Ain en Coupe du Monde des Clubs, le Wydad Casablanca doit composer avec plusieurs absences de taille, dont celle de son entraîneur Mohamed Amine Benhachem, toujours en convalescence après un grave accident.

Le Wydad de Casablanca affine sa préparation en vue de son ultime rencontre de la phase de groupes de la Coupe du Monde des Clubs, qui se déroule actuellement aux États-Unis. Le club marocain affrontera Al Ain des Émirats arabes unis, dans un contexte marqué par plusieurs absences notables.

Sous une chaleur accablante, les Rouges ont tenu une séance d’entraînement ouverte à la presse, mardi, sur les installations de la Landon School. Celle-ci s’est déroulée sans la présence de l’entraîneur Mohamed Amine Benhachem, toujours en convalescence après l’accident de la route dont il a été victime. Par miracle, il s’en est sorti avec des blessures au visage, nécessitant trois points de suture, et une commotion cérébrale, en plus d’un traumatisme au genou.

En son absence, l’encadrement de l’équipe a été assuré par les anciens joueurs Ibrahim Nekkach et Abdeslam Ouarrad, chargés de superviser l’avant-dernière séance avant le choc contre le club émirati, prévu ce jeudi à 20h, heure marocaine.

Deux autres éléments manquaient également à l’appel: Abdelmounaim Boutouil, pour des raisons personnelles, et Hamza El Hannouri, nouvelle recrue offensive, forfait en raison d’une blessure.

Source : sport.le360.ma