Economie

L’ONMT étoffe son réseau français avec Carrefour et Havas

Deux opérations de promotion vont être lancées respectivement du 1er avril au 22 avril et du 1er juin au 28 juin sur les réseaux de vente des groupes Carrefour Voyages et Havas Voyages.

En complément des partenariats noués avec les Compagnies aériennes majeures et les TO leaders du marché français, l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) s’est aussi fixé l’objectif d’investir les réseaux de distribution les plus importants. Cela à travers la personnalisation de leurs réseaux d’agences aux couleurs du produit Maroc afin d’inciter les voyageurs français à mettre le Maroc en tête de liste de leurs destinations préférées à découvrir ou redécouvrir.

Pour le DG de l’ONMT, Adel El Fakir, «il est important pour nous aujourd’hui de stimuler notre force de vente pour être au plus près de nos clients potentiels. Carrefour Voyages et Havas Voyages sont des distributeurs de voyages leaders dans leur domaine. Ces partenariats sont donc importants et stratégiques dans notre mission de reconquête de nos principaux marchés ».

Dans cette perspective, deux opérations de promotion vont être lancées respectivement du 1er avril au 22 avril et du 1er juin au 28 juin sur les réseaux de vente des groupes Carrefour Voyages et Havas Voyages.