Botola : l’AS FAR et le Wydad s’imposent, le suspense reste entier en tête
La bataille pour la Botola se poursuit entre l’AS FAR et le Wydad de Casablanca. Les prétendants au titre ont de nouveau gagné ce lundi, respectivement contre le Fath Union Sports (2-0) et le Moghreb de Tétouan (2-0), faisant ainsi durer le suspense lors de la mise à jour de la 26e journée.
L’AS FAR reste leader de la Botola après sa victoire sur le Fath Union Sports (2-0), mais le titre de champion se décidera lors des quatre dernières journées. Anouar Tarkhat (55e) et Abdelfatah Hadraf (84e) ont offert les trois points à la formation militaire qui porte son capital points à 57 unités.
Le Wydad de Casablanca a répondu aux Militaires en dominant le Moghreb de Tétouan (2-0). Amine Farhane (57e) Yahya Attiat Allah (76e) ont libéré les milliers de supporters entassés dans les gradins du complexe Mohammed V venus supporter les Rouges.
Avec cette nouvelle victoire, le WAC totalise 56 points au compteur. Un seul point sépare toujours les deux formations. Le suspense risque de durer jusqu’à l’ultime journée au bonheur des amateurs de la Botola.