Botola Pro D1 Inwi: le WAC et l’AS FAR réalisent la belle opération
La 4e journée du championnat national de football d’élite a souri au WAC et à l’AS FAR, seuls vainqueurs au sein du groupe de tête. Rouges et Militaires profitent du faux pas de la RSB et du match nul Raja-MAS.
La quatrième journée de la Botola Pro D1 Inwi s’est clôturée, ce dimanche 5 octobre, avec les quatre derniers matchs au programme, et dont les résultats ont été plus ou moins conformes à la logique, avec cependant quelques surprises.
Force est de reconnaitre que, plus globalement, le spectacle n’était pas de mise. Rares, voire trop rares, étaient des rencontres méritant vraiment d’être suivies. La trêve internationale devrait sans doute servir de remise en cause.
Et ce, sachant que deux entraineurs (Lassaad Chabbi, Raja de Casablanca) et Rachid Taoussi (Kawkab de Marrakech) ont déjà sauté. D’autres ne manqueraient pas de leur emboiter le pas. On parle de démission du côté de l’OCS, où Amine El Karma est sous pression.
Les Requins se sont fait corriger au stade Al Massira par l’AS FAR (3-0). Conduits par un Rabie H’rimat des grands soirs, les hommes d’Alexandre Santos tiennent leur rythme de croisière.
Ils forment ainsi un quatuor de poursuivants, où l’on retrouve la RS Berkane. Les champions du Maroc ont été contraints au partage des points par l’Union Touarga (2-2), trois jours après avoir concédé le nul face à l’Union Yaacoub El Mansour.