L’Oriental Fashion Show choisit Marrakech pour sa 37ème édition

L’Oriental Fashion Show choisit Marrakech pour sa 37ème édition

L’ Oriental Fashion Show, première plateforme internationale dédiée à la couture et à la mode orientale basée à Paris, a porté son choix su la ville de Marrakech pour sa 37è édition qui se tiendra les 18 et 19 juin sous le signe de la valorisation du patrimoine touristique marocain, apprend-on auprès de sa fondatrice la Franco-Marocaine Hind Joudar.

En 15 ans, l’Oriental Fashion Show (OFS) a su gagner la reconnaissance de grandes capitales de la mode. Après Paris, Londres, Dubaï, Istanbul, Moscou ou Bakou, c’est au tour de Marrakech d’accueillir les défilés de créateurs internationaux, souligne l’équipe de l’OFS dans un communiqué parvenu à la MAP.

“A l’heure où le monde tourne au ralenti ; à l’heure où les Fashion show se font de plus en plus rares, l’Oriental Fashion Show entend perpétuer son événement et honorer ses fidèles stylistes qui, en dépit de cette période difficile, n’ont cessé de créer et d’innover”, affirme la même source, ajoutant que “cette 37è édition de l’OFS défendra les couleurs de la mixité culturelle sous les signes de la renaissance et de la magnificence”, et ce conformément à la tradition cosmopolite de l’événement.

L’édition 2021 de l’OFS sera par ailleurs marquée par un hommage posthume à la mémoire de Mohamed Al Sagheer, surnommé le maître coiffeur du Caire, un membre important du staff organisationnel de cet événement mode, emporté par la Covid-19.