Le théâtre du Studio des arts vivants reprend ses activités

Le théâtre du Studio des arts vivants reprend ses activités

C’est la reprise au théâtre du Studio des arts vivants à Casablanca! Pour marquer cette réouverture, le Studio a déjà concocté le programme de toute la saison 2021-2022.

«Karim Duval et Waly Dia, que nous avons dû ajourner la saison dernière, seront présents dès le premier trimestre de la nouvelle saison», précise le Studio. Et ce n’est pas tout ! «Pour les classiques, Molière et Shakespeare avec les incontournables «L’école des femmes» et «Roméo et Juliette» seront présentés dans des mises en scène légères, originales et actuelles», ajoute la même structure.

Le théâtre du Studio est également heureux d’avoir étoffé sa saison de spectacles marocains en Darija avec les représentations de «Bad’add», «Entre autre (s)» ou encore «Smile » de Bassou. «Enfin, nos grandes fiertés de cette saison : l’extraordinaire «Machine de Turing», pièce encensée et récompensée de 4 Molières en 2019 et Michel Fugain. Nul besoin de présenter celui qui a vendu plus de dix millions de disques en cinquante ans de carrière ; venir à la rencontre de cet artiste unique sera un moment inoubliable», ajoute le Studio qui promet d’autres belles surprises.