CHELSEA-REAL MADRID : LE RETOUR AU JARDIN D’EDEN

CHELSEA-REAL MADRID : LE RETOUR AU JARDIN D’EDEN

Après une deuxième saison au Real Madrid très mitigée, ponctuée par de nombreuses blessures, Eden Hazard revient, aujourd'hui en demi-finales retour de la Ligue des Champions, à Stamford Bridge lieu de ses derniers exploits footballistiques.

Depuis qu’il est arrivé à Madrid, les supporters attendent de retrouver le joueur qui avait tant brillé à Chelsea. Malheureusement, après deux saisons au Real, Eden Hazard n’a pas réussi à exprimer sur les terrains espagnols la technique qui lui avait permis d’être l’un des tous meilleurs joueurs de Premier League, auteur de 21 buts dans son ultime saison (2018-19) à Chelsea dont 2 lors de la finale de la Ligue Europa.

Cette saison, le Belge n’a joué que 17 matchs sur 47 possibles, pour un total de 755 minutes et 3 petits buts. Cumulant les blessures musculaires, il n’a pas enchaîné plus de 7 matches, et n’a repris la compétition que le 24 avril, jouant 22 minutes contre le Bétis. Entré en jeu lors du match aller contre Chelsea (1-1) en demi-finales de la Ligue des Champions, l’ancien Lillois n’avait pas su renverser la donne pour son équipe. Ce mercredi, il aura à nouveau l’opportunité de changer les choses, pour son premier retour à Stamford Bridge.