Enfin un drone qui peut livrer plusieurs colis en même temps

Enfin un drone qui peut livrer plusieurs colis en même temps

[EN VIDÉO] Le premier drone de livraison à triple largage au monde Le nouveau Wingcopter 198 est doté de nombreuses caractéristiques qui en font le drone le plus efficace et le plus sûr de sa catégorie !

Voici le Wingcopter 198. À la fois drone à décollage vertical et avion, ce drone conçu en Allemagne peut livrer jusqu'à trois colis en un seul vol avec un rayon d'action de 75 kilomètres.

Optimiser les livraisons, en embarquant trois colis au lieu d'un, c'est ce que propose le Wingcopter 198, un drone autonome conçu par une société allemande éponyme. Bien que les livraisons par drone ne soient pour le moment qu'expérimentales, l'aéronef pourrait également servir pour délivrer des médicaments ou du matériel médical sur les zones difficiles d'accès. Pour transporter trois paquets pouvant cumuler au maximum un poids de cinq kilogrammes, le drone est de bonne taille, puisqu'il mesure près de deux mètres d'envergure et plus de 1,5 mètre de longueur. Malgré ses huit rotors, il a la forme d'un avion avec des profils d'ailes inspirés des oiseaux.