2M encore plus proche de ses téléspectateurs pendant le Ramadan

2M encore plus proche de ses téléspectateurs pendant le Ramadan

Une grille originale et diversifiée de programmes est proposée pendant ce mois du Ramadan par la chaine 2M qui aspire à être au plus près de ses téléspectateurs. Effectivement, 2M a enregistré une part d’audience de 38.7 en total journée et qui atteint les 45% en prime time.

Etre toujours au plus près des familles marocaines et leur offrir le meilleur des programmes. Tel est l’objectif affiché par 2M. Effectivement, grâce à une grille de programmes originale et diversifiée, « 2M a enregistré une part d’audience de 38.7 en total journée et qui atteint les 45% en prime time », indique la chaîne dans un communiqué. Et d’ajouter que les chaines de l’audiovisuel public national, notamment 2M et AL Aoula réalisent ainsi plus de 72% de part d’audience, tandis que les 28% restants sont répartis entre plus de 1.000 chaines satellitaires.

Dans le détail, 2M a réussi le pari en se démarquant pendant ce mois du Ramadan. Des productions innovantes ont été programmées pour le mois sacré. Il s’agit, notamment de comédies, de séries dramatiques, de sitcoms et de capsules, en plus des habituels magazines d’information et émissions de proximité. Une offre en programmes riche et abondante dans laquelle la production nationale accapare plus de 88%.