Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Expositions Salons Théâtre Festivals Sport
0     0     0

Festival latino de Tanger Le 5e édition du 12 au 14 juillet
Du 12/07/2018 au 14/07/2018

Organisateur :
Lieu : Tanger

La ville de Tanger abritera, du 12 au 14 juillet prochain, la 5e édition du Festival latino, avec une programmation riche et variée au grand bonheur des amateurs de la danse et des rythmes latino.



Initiée avec le concours de la Fondation Lorin, cet événement culturel revient en force et en beauté avec le plein de chaleur et de rythme et offre un air exotique et une envie de danser sur les rythmes latino, provenant de toutes les musiques d'Afrique de différents styles, dont le Son, la Cumbia, le Merengue, la Samba, le reaggaeton, le cha-cha-cha, le mambo, la rumba, la guajira et la batucada, indique un communiqué des organisateurs.

A cela s'ajoutent les aficionados des rythmes de la timba, le boléro, le danzon, le vallenoto, le tejino, la lambada et la ranchera, qui se retrouveront à Tanger pour un long week-end de musique et de danse, en vue de faire bouger la ville et de réchauffer les cœurs des Tangérois et des visiteurs de la ville.

Cette fois encore, TANJA Latina a concocté un cocktail de saveurs exotiques avec un plateau de choix de ces musiques latines qui séduisent complètement le public avec des concerts qui seront animés par La Cumbia Chicharra, la formation de Salsa "Diabloson", le groupe de la salsa-ragga-ska "La Ocho Y Media", et le groupe Salsafon.

En savoir plus
Voir aussi




Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


Kitea - Montres murale
1 Réf.: EG7778B 280 Dh
Montre Alu Diam.: 45 cm

2 Réf.: EG7765TH 170 Dh
Montre murale Alu Diam.: 35 cm
3 Réf.: EG6910B 40 Dh
Montre murale blanc Diam.: 25 cm
4 Réf.: EG6910F 50 Dh
Montre thermo noir Diam.: 25 cm
5 Réf.: EG6950N 30 Dh
Montre murale fond noir Diam.: 25 cm

Leguide Voyage


Le théâtre Royal
Le théâtre Royal est une véritable réussite qui fut interrompue bon nombre d'années avant de reprendre il y quelque temps. Volonté des pouvoirs publics de donner à ce lieu la véritable place qu'il mérite dans l'univers de l'art et de la culture à Marrakech.