Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Expositions Salons Théâtre Festivals Sport
0     0     0

Les arts de la rue s'invitent dans les quartiers de Marrakech
Du 23/03/2018 au 30/03/2018

Organisateur :
Lieu : Marrakech

Pour sa première édition, le Festival des Arts dans la Rue investira le fin fond des quartiers marrakchis pour initier à sa jeune population cette discipline artistique urbaine. Rassemblant la fine fleure d'artistes locaux et étrangers, l'événement met le cap sur la localité de Tamesloht.

Du 23 au 30 mars, des artistes graffeurs de tout horizons partiront à la conquête des rues de la ville ocre, jusqu'à en faire un musée à ciel ouvert. Spiegeluilen et aDJ de Bruxelles, Trickurself et Majidelbahar de Casablanca, Hicham Bellaghzal, Hicham collectif 400ml de Marrakech, et Rami artiste de Mohamediaune viendront égayer d'une série de fresques géantes différents spots de Marrakech mais aussi de Tamesloht.

Des écoles, lycées et maisons de jeunes verront leur murs ternes rajeunis grâce à une succession de peintures grandeur nature. Une initiative culturelle salutaire qui mobilisera autour d'elle les jeunes de la région tout en marquant l'inauguration de Marrakech Design Galerie.

Voir Source
Voir aussi




Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


- Peluche abeille

Leguide Voyage


Mansour Eddahbi
Installé dans le quartier résidentiel de l’hivernage et mitoyen au palais des congrès de Marrakech, l’hôtel Mansour Eddahbi est un établissement 5* à l’atmosphère à la fois raffinée et élégante. Disséminé dans un superbe parc planté de palmiers et de bougainvilliers, cet hôtel 5* à Marrakech est un havre de paix situé à quelques minutes des principales attractions de Marrakech. Il offre tout le confort et le service personnalisé d’un hôtel de prestige.