Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Expositions Salons Théâtre Festivals Sport
0     0     0

Festival international des nomades à M’hamid El Ghizlane .
Du 22/03/2018 au 24/03/2018

Organisateur :
Lieu : M’hamid El Ghizlane (Zagora)

En plein désert, ce grand rassemblement convivial des cultures nomades et de la diversité culturelle est une référence internationale en matière de diversité culturelle et d’ouverture au monde. Cette manifestation citoyenne a pour ambition de faire rayonner la culture sahraoui, un patrimoine riche et ancestral. On y découvre la richesse culturelle des tribus nomades, une culture transmise comme un précieux héritage des ancêtres.
Le festival a pour vocation de créer un lien entre les modes traditionnels d’expression et des spectacles professionnels contemporains, de valoriser le partage de savoirs comme vecteur de développement durable.
Au programme de ce festival pluridisciplinaire : musiques, danses, sports et activités traditionnels, forum de conférences et débats, expositions d'artisanat et produits du terroir...
Au-delà des aspects artistique et festif de l’événement, le festival des nomades est avant tout un support au développement culturel et économique, à la cohésion sociale. Il est devenu un véritable modèle de réussite dans la région sud du Royaume.
Cette manifestation culturelle annuelle est entièrement gratuite.

En savoir plus
Voir aussi




Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


WHIRLPOOL - AKM373IX
Table de cuisson foyer gaz WHIRLPOOL AKM373IX
Largeur de la table - 68 cm
Nature des foyers - 5 bruleurs à gaz
Nature des commandes - Frontales

Leguide Voyage


Golden Tulip Farah
Fleuron du groupe Golden Tulip aux Maroc, le Golden Tulip Farah Rabat déploie 192 chambres sur la rive du fleuve Bourgreb. Véritable sanctuaire au centre de la ville de Rabat, l’hôtel Golden Tulip Farah Rabat bénéficie d’un emplacement privilégié à quelques pas de deux des plus importants monuments du Maroc, la Tour Hassan et le Mausolée de sa Majesté Mohamed V. Il ne tient qu’à vous de profiter du luxe et du bien être de cet établissement.