Hespress Sport FRMF : La rencontre Maroc-Guinée Bissau se jouera sans public

Hespress Sport FRMF : La rencontre Maroc-Guinée Bissau se jouera sans public

Après l’annonce de l’hospitalisation des joueurs de la Guinée Bissau suite à une diarrhée générale et le scepticisme de la Fédération du pays africain quant au déroulement du match face au Maroc, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a écarté les doutes, confirmant, indirectement, la tenue de la rencontre entre les deux sélections africaines.

Le match entre la sélection marocaine et son homologue de la Guinée Bissau, comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, se déroulera aujourd'hui à partir de 20h00 à huis clos, a fait savoir la FRMF.

Cette précision d’absence du public a été apporté par la Fédération, après les rumeurs du retour des supporters dans les stades.

Cette mise au point intervient alors que la Fédération de la Guinée Bissau s’est munie de son compte Facebook, pour dénoncer l’intoxication alimentaire dont ont été victimes plusieurs de ses joueurs qui ont été hospitalisés à Rabat où ils séjournent actuellement, avant de croiser le fer avec les Lions de l’Atlas au complexe Prince Moulay Abdellah.