VIVO ENERGY MAROC EN PARTENARIAT AVEC INJAZ AL MAGHRIB

VIVO ENERGY MAROC EN PARTENARIAT AVEC INJAZ AL MAGHRIB

Vivo Energy Maroc, l’entreprise en charge de la commercialisation et de la distribution de carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc et de Gaz de Pétrole Liquéfié de marque Butagaz, dévoile sa nouvelle promotion de collaborateurs bénévoles dans le cadre du « Company Program » de Injaz Al Maghrib. Destinés à de jeunes élèves et étudiants, ce programme a pour objectif de révéler leur potentiel et préparer leur immersion dans le marché du travail.

Depuis 2009, le partenariat entre Vivo Energy Maroc et Injaz Al Maghrib a permis la formation entrepreneuriale de plus de 10 000 étudiants, la création de 120 Junior Entreprises et le développement de 28 start-ups grâce au programme Smart start, un accompagnement à la création d’entreprise destiné aux alumnis Injaz.

Vivo Energy Maroc renouvelle ainsi sa confiance et son soutien à l’association, acteur majeur de l’éducation à l’entrepreneuriat des jeunes au Maroc.

« L’éducation et l’environnement constituent des axes majeurs de notre action citoyenne. Nous sommes convaincus qu’il s’agit des premiers vecteurs et catalyseurs de développement socioéconomique au Maroc. Nous sommes fiers de compter parmi nous des collaborateurs partageant cette conviction et prêts à soutenir les jeunes générations. Nous avons aussi la chance d’intégrer une jeunesse pleine d’aspirations et de potentiel. Ensemble, nous ferons de belles choses » déclare Hind Mejjati Alami, Directrice de la Communication de Vivo Energy Maroc