Youssef Amrani présente ses lettres de créance au Roi d’Eswatini

Youssef Amrani présente ses lettres de créance au Roi d’Eswatini

L’Ambassadeur du Maroc en Afrique du Sud, au Botswana, au Malawi et en Eswatini, avec résidence à Pretoria, M. Youssef Amrani, a présenté, hier à Mbabane, ses lettres de créance au Roi d’Eswatini, Mswati III, en tant qu’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Sa Majesté le Roi auprès de ce pays d’Afrique australe.

Dans un discours qu’il a prononcé à cette occasion, le Roi Mswati III a exprimé sa haute reconnaissance, son estime et son respect pour la personne de Sa Majesté le Roi Mohammed VI pour le soutien continu et hautement apprécié de Rabat envers le Gouvernement, le peuple et la nation d’Eswatini.

Le Roi Mswati III a dans ce sens exprimé ses salutations chaleureuses et fraternelles au Souverain, formulant à l’ambassadeur toute l’amitié et la fraternité portées par le Royaume d’Eswatini au Royaume du Maroc.

Dans son discours à l’adresse de Sa Majesté Mswati III, M. Amrani a transmis les salutations les plus cordiales et chaleureuses de Sa Majesté le Roi Mohammed VI. L’Ambassadeur a réitéré à cette occasion l’attachement et l’engagement indéfectibles du Maroc d’œuvrer au renforcement des liens d’amitié, de coopération et de fraternité qui unissent les deux Royaumes.