Nouveau clip : Leyla Faylali lance «Ah ya layali» avec le Turc Emrek

Nouveau clip : Leyla Faylali lance «Ah ya layali» avec le Turc Emrek

La chanteuse maroco-espagnole, Leyla Faylali, vient de lancer le nouveau clip de son single «Ah ya layali» (Ah ces nuits !).

Un tube dans un «nouveau style» tel qu’elle le qualifie. Ce morceau marque également, selon l’artiste, «la première collaboration» avec le poète Mohamed El Maghrebi. Quant à la composition, elle est conçue par Mehdi Mouzayine sur un arrangement des artistes Tarik Lahjaily, Ayoub Madara et Yazan Nusaibah. Quant au clip, il est réalisé par Adel Serhan au moment où la production est faite par la chanteuse elle-même. «L’idée du clip se décline en trois épisodes sous forme de vidéos à thèmes différents. Le premier rôle du clip est partagé avec l’acteur turc Emrek», précise-t-elle. Aussi, le clip a été tourné à Istanbul en deux jours. C’est Leyla Faylali qui a fait la conception des décors et le choix des costumes.
Et ce n’est pas tout. L’artiste poursuit ses études en personnification en Europe. Il est également prévu qu’elle «participe à une œuvre de «drama» cinématographique prochainement».