Edition digitale réussie : 15.000 e-spectateurs pour Visa for Music

Edition digitale réussie : 15.000 e-spectateurs pour Visa for Music

«L’événement a relevé le défi et a prouvé qu’il était possible de faire vivre le domaine musical malgré la pandémie de Covid-19, sans aucun risque pour les artistes, les intervenants, les équipes et la production technique».

Clap de fin pour la 7ème édition digitale de Visa For Music. En effet l’événement s’est clôturé samedi dernier. Il a été l’occasion de partager des moments musicaux chaleureux de grande qualité comme des temps de réflexion autour de plusieurs thèmes, le tout sous forme digitale. «17 concerts, 100 artistes, 10 régions du Maroc représentées, 1 forum, 4 thèmes, 8 conférences, 40 intervenants d’Afrique et du Moyen-Orient, plus de 15.000 spectateurs, … et 0 cas de Covid-19», annoncent les organisateurs, en ajoutant que «l’événement a relevé le défi et a prouvé qu’il était possible de faire vivre le domaine musical malgré la pandémie de Covid-19, sans aucun risque pour les artistes, les intervenants, les équipes et la production technique».

Encore une fois, Visa for Music a choisi de mettre au centre l’artiste, en mettant toute son énergie pour accueillir, produire et promouvoir les dix-sept groupes sélectionnés pour cette édition. «Visa for Music permet l’émergence d’une nouvelle génération d’artistes, dans leur diversité tant géographique qu’en termes d’esthétique musicale», indique-t-on.