Bank of Africa : 1ère banque au Maroc à proposer un service client sur 'WhatsApp'

Bank of Africa : 1ère banque au Maroc à proposer un service client sur 'WhatsApp'

Bank Of Africa (BOA) a annoncé, aujourd'hui, la mise en place d'un nouveau mode d'interaction avec ses clients, WhatsApp, permettant ainsi de leur faciliter l'accès à l'information et de fournir des réponses instantanées à leurs interrogations et ce, dans le cadre de son programme de transformation digitale.

En phase avec sa démarche d’innovation et les nouveaux usages du mobile, BOA met à la disposition de sa clientèle un canal pratique et sécurisé, pour interagir avec la banque de manière simple et instantanée, précise le groupe dans un communiqué.

L’interaction via l’application Whatsapp, déjà adoptée au quotidien par une large frange de la population, vient compléter une offre diversifiée de canaux à distance visant à renforcer la proximité de la banque avec ses clients et à faciliter leur quotidien.

Le service client via Whatsapp est accessible directement à travers le numéro 06 45 40 00 00 ainsi que sur le site vitrine www.bankofafrica.ma et la plateforme de crédit immobilier en ligne www.credithabitat.ma, fait savoir la même source.