Aux Etats-Unis, tous les utilisateurs de PayPal peuvent acheter et vendre des cryptomonnaies

Aux Etats-Unis, tous les utilisateurs de PayPal peuvent acheter et vendre des cryptomonnaies

Depuis hier, tous les utilisateurs américains de PayPal ont accès au service de paiement en cryptomonnaies annoncé en juin dernier, et opérationnel chez les 26 millions de commerçants du réseau.

PayPal a annoncé hier permettre à tous les Américains utilisant le service de paiement en ligne d’acheter, stocker et vendre des cryptomonnaies. Jusque-là, les utilisateurs devaient s’inscrire sur une liste d’attente pour acquérir des monnaies numériques – Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash ou encore Litecoin – depuis leurs comptes PayPal.

Les clients américains seront alertés de cette nouvelle fonctionnalité par email ou notifications dans les prochains jours, explique la société qui a mis discrètement à jour un ancien communiqué de presse pour annoncer ce déploiement. PayPal ajoute qu’à la demande de ses clients, la limite d'achat de cryptomonnaies passe de 10 000 à 20 000 dollars par semaine. L'entreprise, qui applique un taux de change sur les transactions, ne prélève pas de frais de fonctionnement sur les comptes qui détiennent des monnaies numériques.


Météo Rabat