Les Bleus affrontent la Finlande en guise d’échauffement avant le Portugal

Les Bleus affrontent la Finlande en guise d’échauffement avant le Portugal

Didier Deschamps ne prendra "aucun risque" avec les internationaux blessés comme Kylian Mbappé ou Benjamin Pavard, en vue de France-Finlande, ce match amical qui se disputera ce soir, et qui est organisé avant le choc contre Portugal en Ligue des nations. Un petit nouveau est accueilli au sein du groupe France : Marcus Thuram, attaquant contrairement à son père Lilian.

Fragilisés par les blessures, les Bleus de Didier Deschamps espèrent rester compétitifs tout en reposant ses cadres, ce soir en amical contre la Finlande à Saint-Denis. Une occasion en or pour l'attaquant Marcus Thuram de découvrir l'équipe de France A avant de laisser aux cadors le sommet d'automne samedi au Portugal.

Depuis la dernière sortie des champions du monde en titre, le 14 octobre à Zagreb (victoire 2 à 1) en Ligue des nations, moins d'un mois s'est écoulé et ils sont nombreux à ne pas avoir eu un seul instant pour souffler.

Si certains ont eu la chance d'être mis au repos par moments en club, d'autres comme N'Golo Kanté ou Adrien Rabiot ont disputé la bagatelle de sept matches entre les deux rassemblements internationaux, cumulant Championnat et Ligue des champions.