Présidentielle américaine : des micros coupés lors du prochain débat Trump - Biden

Présidentielle américaine : des micros coupés lors du prochain débat Trump - Biden

Un changement de dernière minute est venu mettre de l'huile sur le feu à deux jours du dernier débat télévisé, organisé jeudi, entre Donald Trump et Joe Biden. Les micros des deux candidats à la présidentielle américaine seront coupés entre chaque intervention. Le camp du président américain a critiqué cette mesure.

La cacophonie ne sera pas de mise pour cet ultime débat présidentiel aux États-Unis. Les micros du président républicain, Donald Trump, et de son adversaire démocrate, Joe Biden seront coupés à certains moments de leur joute télévisée du jeudi 22 octobre. Le but étant de permettre à chacun des candidats à l'élection présidentielle américaine de disposer d'un temps de parole sans interruption, ont prévenu les organisateurs.

Les deux rivaux se retrouveront, jeudi, à Nashville, dans le Tennessee, pour une dernière confrontation télévisée, à moins de deux semaines du scrutin du 3 novembre. La campagne entre dans le dur tandis que le vote anticipé a déjà débuté, lundi, en Floride, le plus grand des États-clés de l'élection présidentielle.