2WLS a désormais le statut CFC et une 4ème certification ISO 27001

2WLS a désormais le statut CFC et une 4ème certification ISO 27001

Désormais, le leader africain des solutions de fidélité et du marketing de croissance, 2WLS (World Wide Loyalty System), a le statut CFC (Casablanca Finance City).

Ainsi, 2WLS conforte son assise qui se veut de «mener des projets d’envergure continentale et mondiale». Déjà, cette filiale du Groupe international Bilendi est implantée dans plusieurs pays d’Afrique, notamment l’Ouganda, la Côte d’Ivoire, l’Égypte, le Kenya et le Ghana. En obtenant ce statut, l’opérateur marocain poursuit sa quête de croissance au niveau mondial avec une ambition claire.
Il s’agit, comme il le précise, de passer des systèmes de fidélité à la fidélité des systèmes, autour d’une unité de valeur unique. Selon Siham Elmejjad, vice-présidente de 2WLS, «c’est une réflexion de longue date, confirmée par les conclusions des débats organisés par 2WLS avec une kyrielle d’experts mondiaux durant la période du confinement. L’environnement des transactions commerciales doit absolument évoluer vers l’essentiel. La crise de Covid-19 l’a bien mis en évidence».