COVID-19 : LE STADE FRANÇAIS À L’ISOLEMENT PENDANT AU MOINS UNE SEMAINE

COVID-19 : LE STADE FRANÇAIS À L’ISOLEMENT PENDANT AU MOINS UNE SEMAINE

Le club de la capitale, face à une «situation sanitaire qui s’est dégradée», a décidé de mettre à l'isolement l’ensemble des joueurs et personnels sportifs au moins jusqu’au 17 août.

Le Stade Français Paris dans la tourmente. Récemment, il avait reconnu qu’il y avait plusieurs cas de Covid-19 au sein du club. «Le test Covid-19 hebdomadaire obligatoire effectué par les joueurs professionnels du Stade Français Paris s'est révélé positif pour certains d'entre eux», avait alors indiqué le club parisien dans un communiqué, sans divulguer leur nombre ni leur identité. «Ces derniers, asymptomatiques, ont été immédiatement insolés et placés en quarantaine conformément aux directives gouvernementales et aux consignes de l'ARS (Agence régionale de santé)», avait ajouté le club de la capitale.
Dans la foulée, le bi-hebdomadaire Midi Olympique avait avancé le chiffre de 17 joueurs positifs. Une information qu’avait tenu à démentir ce week-end Thomas Lombard, le directeur général du club, ne précisant toutefois pas le nombre de joueurs ou de membres du staff concernés. Pour éteindre l’incendie…