L'ex-roi Juan Carlos serait en République dominicaine, selon les médias espagnols

L'ex-roi Juan Carlos serait en République dominicaine, selon les médias espagnols

Si le Palais royal espagnol s'est refusé à communiquer toute information sur l'exil de l'ex-roi Juan Carlos, les spéculations vont bon train sur l'endroit où il se trouve. Plusieurs médias affirment qu'il a trouvé refuge en République dominicaine, chez des amis.

Des médias espagnols spéculaient aujourd'hui sur l'arrivée de l'ex-roi Juan Carlos en Républicaine dominicaine. Pourtant, depuis l'annonce la veille de son départ en exil, le Palais royal s'est refusé à communiquer toute information. Toute la presse tenait pour acquis que l'ancien monarque, visé par une enquête pour corruption, a quitté le territoire bien que ni le Palais royal, ni le gouvernement ne l'aient confirmé.
Des rumeurs sur le Portugal et la France
En Une du site internet du quotidien ABC, favorable à la monarchie, un article affirmait aujourd'hui que Juan Carlos, 82 ans, s'était rendu en République dominicaine. El Mundo et la Vanguardia lui ont emboîté le pas et écrivent qu'il a l'intention de résider quelque temps chez des amis dans ce pays des Caraïbes. Mais le journal en ligne El Confidencial écrit qu'il pourrait se trouver au Portugal, où il passé sa jeune enfance, mais aussi en France ou en Italie, où il a des parents.


Météo Rabat