L'incroyable destin d'Achraf Hakimi

L'incroyable destin d'Achraf Hakimi

L’international marocain Achraf Hakimi vient de débarquer à l’Inter Milan en provenance du Real Madrid suite à un transfert record de 40 millions d’euros hors bonus, devenant ainsi l’un des joueurs les plus chers de ce mercado.

Arrivé au Real Madrid à l’âge de 7 ans, l’arrière droit, qui a grandi à Getafe en banlieue de Madrid, a évolué dans toutes les catégories des merengues. Son rêve a été et est toujours d’écrire son nom dans l’histoire du 13 fois champion d'Europe.
Défenseur rapide, doté du sens de l’anticipation et parfait coéquipier grâce à son intelligence tactique, Hakimi a fait des prestations remarquables avant de rejoindre l'équipe des moins de 19 ans du Real Madrid.
L’international marocain a participé à la Ligue de la jeunesse de l'UEFA lors des saisons 2015-2016 et 2016-2017, atteignant les demi-finales.
Durant cette même saison 2016-17, Hakimi a disputé 28 matchs avec l'équipe du Real Madrid Castilla (équipe B) qui évoluait en troisième division espagnole. Auteur de performances notables, le jeune joueur est souvent appelé par l'entraîneur français Zinédine Zidane pour prendre part aux stages et aux entraînements de l'équipe A du Real Madrid aux côtés des grandes stars madrilènes.