Un plan d’action anti-Covid-19 pour la réouverture d’Anfaplace Mall

Un plan d’action anti-Covid-19 pour la réouverture d’Anfaplace Mall

Anfaplace Mall a ouvert ses portes aujourd'hui. Une reprise des activités qui s’accompagne d’un plan d’action dont le mot d’ordre est le respect de toutes les mesures barrières garantissant les conditions d’hygiène et de sécurité recommandées par les autorités sanitaires en cette période de crise liée au Covid-19.

«Nous sommes heureux d’annoncer la réouverture totale du centre commercial. Nous sommes prêts à accueillir, dans les meilleures conditions de protection, nos clients et visiteurs. En étroite collaboration avec le siège, nous avons élaboré un plan d’action bien détaillé reprenant toutes les mesures à entreprendre au niveau du Mall. Des mesures qui sont également adaptées selon chaque intervenant qu’il soit locataire, prestataire, ou employé du Mall. Nous tenons, par ailleurs, à les remercier pour avoir totalement adhéré à notre plan d’action en mettant en place le dispositif de sécurité et d’hygiène préconisé», déclare le management d’Anfaplace Mall.
Revivre une expérience client en toute quiétude !
Afin d’assurer la protection du personnel et des visiteurs du centre commercial Anfaplace Mall, le management a entrepris plusieurs actions relatives à la prévention et la sécurité pour éviter toute contamination liée au Covid-19.
En effet, toutes les composantes du centre commercial et les bureaux de la direction ont subi un nettoyage et une désinfection de fond en comble, appuyé par une ultime désinfection par fumigation et nébulisation la veille de la réouverture. Et, le management n’a pas lésiné sur les moyens en augmentant considérablement le nombre d’agents de nettoyage, de désinfection et de sécurité.