FNM : lancement d’un appel à la concurrence pour l’acquisition d’œuvres d’art

FNM : lancement d’un appel à la concurrence pour l’acquisition d’œuvres d’art

Un appel à la concurrence pour l’acquisition d’œuvres d’art d’artistes professionnels marocains résidant au Maroc a été lancé par la Fondation nationale des musées (FNM).

Ouverte aux artistes marocains résidant au Maroc, cette compétition s'inscrit dans le cadre de l'appui par la FNM aux efforts déployés par les autorités marocaines pour lutter contre l'impact de la pandémie de la Covid-19. Son principal objectif, outre l’enrichissement de la collection artistique de la fondation, le soutien d’un secteur fortement affecté par la crise sanitaire.
Pour être retenue, l’œuvre doit répondre aux exigences de qualité, être représentative d'un parcours artistique unique, le candidat doit soumettre une liste des expositions auxquelles il a participé et donner une description de l’œuvre soumise avec explication du contenu artistique., indique la même source.
Le dossier de l’appel à concurrence peut être téléchargé soit à partir du site web de la fondation www.fnm.ma soit à partir du portail des marchés public sur www.marchespublics.gov.ma


Météo Rabat

Agenda