Amazon annonce la fin de sa caméra connectée dédiée au shopping, Echo Look

Amazon annonce la fin de sa caméra connectée dédiée au shopping, Echo Look

La caméra Echo Look d'Amazon et l’application associée, destinées à aider les consommateurs à choisir des vêtements et des accessoires, vont cesser de fonctionner à partir du 24 juillet prochain.

Amazon met un terme à Echo Look, sa caméra connectée, après trois ans d’existence. Sur une page dédiée aux questions relatives à la gamme Echo, la société américaine explique que cet appareil et l’application qui lui est associée cesseront de fonctionner à partir du 24 juillet prochain.
La firme de Seattle a envoyé un email aux utilisateurs, dont le contenu a été révélé par le site Voicebot.ai le 29 mai: "A partir du 24 juillet 2020, Echo Look et son application ne fonctionneront plus. Les clients pourront toujours profiter des conseils de style d’Alexa via l’application Amazon Shopping et d’autres appareils compatibles Alexa. Nous sommes impatients de continuer à soutenir nos clients et leurs besoins de style avec Alexa". Par ailleurs, selon VentureBeat, le produit a été progressivement retirée des rayons depuis décembre 2019.


Météo Rabat

Agenda