Amazon pourrait s'emparer de Zoox, une start-up spécialisée dans le véhicule autonome

Amazon pourrait s'emparer de Zoox, une start-up spécialisée dans le véhicule autonome

Amazon lorgne-t-il du côté des véhicules autonomes ? La plateforme d'e-commerce mènerait actuellement des discussions en vue de racheter Zoox, une start-up spécialisée dans le véhicule autonome. La jeune pousse fondée en 2014, qui souhaite déployer son propre service de robot taxi courant 2020, est en difficulté depuis la crise liée à la pandémie de Covid-19.

Amazon serait en discussion pour racheter Zoox, une start-up qui planche sur le véhicule autonome, a annoncé le Wall Street Journal. La discussion est encore loin d'aboutir, et les deux entreprises pourraient même ne pas parvenir à un accord, ajoute le site.
ZOOX A REÇU PLUSIEURS MARQUES D'INTÉRÊT
"Zoox a reçu des marques d'intérêt de la part de multiples parties pour une transaction stratégique et travaille avec Qatalyst Partners pour évaluer ces offres", a déclaré un porte-parole de Zoox à Bloomberg en refusant de commenter un éventuel intérêt de la part d'Amazon. La plate-forme de e-commerce a refusé de commenter l'information auprès de Bloomberg et d'autres sites d'informations.


Météo Rabat

Agenda