« L’après-pandémie du Corona »

« L’après-pandémie du Corona »

C'est le sujet d'une session extraordinaire, à distance, du Comité Central du Parti du Livre, qui se tiendra le Samedi 16 mai 2020.

Le Parti du Progrès et du Socialisme tient, Samedi 16 mai 2020 à partir de 12H et jusqu’à 18H, une session extraordinaire à distance de son Comité Central, au sujet de «l’après-pandémie du Corona».
Cette réunion sera hébergée par la plateforme Microsoft Teams. Plus de 400 membres du Comité Central y participeront comme elle pourra être suivie par près de 10 000 personnes directement sur la même plateforme. Les travaux seront également diffusés en direct sur la page Facebook officielle du parti (PPS Maroc) et sur le site électronique officiel du parti (ppsmaroc.com), ce qui constituera une première au niveau politique et en matière de communication à l’échelle nationale.
La tenue de cette session extraordinaire de la plus haute instance du parti entre deux congrès a pour objectif de renforcer la vie organisationnelle et démocratique du parti, sa dynamique de communication et sa présence continue sur la scène nationale.