Bank of Africa offre la gratuité de plusieurs opérations à distance pour protéger ses clients

Bank of Africa offre la gratuité de plusieurs opérations à distance pour protéger ses clients

Le groupe Bank of Africa a décidé d'offrir la gratuité de plusieurs opérations initiées à travers ses canaux distants, invitant les usagers à privilégier les canaux digitaux permettant de réaliser l’essentiel des opérations bancaires, dans le but de la protection de ses clients.

Cette démarche s'inscrit dans la continuité des mesures entreprises par la banque pour soutenir l'ensemble de ses clients durant cette conjoncture exceptionnelle et dans le strict respect des consignes sanitaires et des directives et recommandations des autorités nationales dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19, indique le groupe dans un communiqué.
Ainsi, en phase avec sa démarche d’innovation et les nouveaux usages du mobile, Bank of Africa met ses solutions de banque à distance, pratiques et sécurisées, à la disposition de sa clientèle pour effectuer ses opérations bancaires de manière simple et rapide à travers différents canaux, notamment BMCE Direct et Dabapay, ajoute le communiqué.