Approvisionnement du marché national: Le gouvernement va sévir contre toute spéculation

Approvisionnement du marché national: Le gouvernement va sévir contre toute spéculation

Le gouvernement va sévir contre toute tentative de spéculation susceptible de porter atteinte à l'approvisionnement du marché national en produits de base, a affirmé, hier à Casablanca, le ministre de l'Industrie, du commerce et de l'économie verte et numérique, Moulay Hafid Elalamy, rassurant que l'ensemble des marchandises sont disponibles.

"Nous avons décidé avec le ministère de l'Intérieur de suivre la situation de très près et demandé aux opérateurs de nous informer d'une façon continue. Nous allons sévir lorsqu'il y aurait spéculation", a dit M. Elalamy dans une déclaration à la presse à l'issue d'une réunion tenue au siège de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) avec les professionnels du secteur de la distribution sur l'impact du coronavirus sur ce secteur.
Ce n'est pas le moment de spéculer sur les prix, a-t-il soutenu, ajoutant que "ce n'est pas nécessaire de stocker puisque l'ensemble des produits sont disponibles avec des quantités largement suffisantes".


Météo Rabat