• Accueil
  • Actualités
  • High-tech
  • Burberry lance une fonctionnalité pour visualiser ses produits en réalité augmentée depuis Google Search
Burberry lance une fonctionnalité pour visualiser ses produits en réalité augmentée depuis Google Search

Burberry lance une fonctionnalité pour visualiser ses produits en réalité augmentée depuis Google Search

La marque de luxe Burberry lance une fonctionnalité de réalité augmentée sur smartphones en partenariat avec Google. Le spécialiste de la confection propose aux clients de visionner certains de ses produits dans leur environnement réel depuis les résultats de recherche de Google.

Burberry s'associe à Google pour permettre le visionnage de ses produits en réalité augmentée lors de recherches sur Internet. Disponible depuis mardi deriner, cette fonctionnalité offre la possibilité aux utilisateurs anglo-saxons de découvrir deux références, le Burberry Black TB bag et l'Arthur Check Sneaker, dans leur environnement réel grâce à leur smartphone. Elle est accessible depuis les résultats de recherche de l'application Google Search.
COMPARER UN ACCESSOIRE À SA TENUE AVANT DE L'ACHETER
L’utilisateur commence par rechercher l'une des références compatibles. Dans les résultats qui lui sont proposés apparaît alors un bloc spécial pour le site marchand de Burberry où se trouve un bouton "Afficher en 3D". En cliquant dessus, l’internaute peut visionner le produit sélectionné en réalité augmentée, à l’échelle 1:1.