Sony soigne la photo et embarque la 5G pour 1200 euros

Sony soigne la photo et embarque la 5G pour 1200 euros

Le nouveau smartphone Xperia 1 II, disponible dans quelques semaines, représente une vitrine technologique pour le constructeur japonais

Malgré l’annulation du Mobile World Congress, Sony a présenté son nouveau smartphone haut de gamme, l’Xperia 1 II ou Xperia 1 mark II, c’est au choix. Malgré sa perte de vitesse sur le marché des smartphones, le constructeur japonais continue d’innover en proposant son premier flagship compatible avec la 5G.
Comme à son habitude, Sony a énormément misé sur la photo pour ce nouveau smartphone. L’Xperia 1 II embarque trois capteurs photo sur sa face arrière de 12 MPx chacun, un capteur 3D ToF et une caméra frontale de 8 MPx. Il dispose d’une jolie capacité de prise de vue en rafale de 20 images. Couplé à des technologies héritées des appareils photo Alpha, le Xperia 1 II propose un autofocus et une exposition automatique qui raviront les amateurs de photographie. Le téléphone embarque de nouveau la technologie du Real-Time Eye AF qui permet un focus sur les yeux des personnes et animaux en mouvement.