Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra : Samsung lance une série haut de gamme dotée de la 5G

Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra : Samsung lance une série haut de gamme dotée de la 5G

Samsung Electronics a dévoilé mercredi le Samsung Galaxy S20 qui présente une toute nouvelle architecture de caméra qui combine l’IA avec le plus grand capteur d’image de Samsung.

Cette nouvelle série façonne l’avenir de la communication. Et avec la 5G, une nouvelle décennie d’innovation mobile commence. Pour exploiter cette nouvelle génération de connectivité, chaque appareil de la série Galaxy S20 – les Galaxy S20, Galaxy S20 + et Galaxy S20 Ultra – est équipé de la dernière technologie 5G. Le Galaxy S20 + et le Galaxy S20 Ultra sont les premiers appareils capables d’alimenter de nouvelles expériences mobiles.
Les trois appareils sont capables de fournir des capacités 5G non autonomes et autonomes. En tant que dernier appareil phare, la série Galaxy S20 propose, selon les responsables de la marque, les technologies premium que les fans de Galaxy connaissent et attendent. Etant l’appareil le plus sécurisé jamais conçu par Samsung, le Galaxy S20 est protégé par Knox, la plate-forme de sécurité mobile leader de l’industrie qui protège entièrement l’appareil : de la puce au logiciel. Le Galaxy S20 dispose également d’un nouveau processeur sécurisé qui protège contre les attaques matérielles.