S.A.R. la Princesse Lalla Hasnaa préside à Rabat le dîner de Gala diplomatique annuel de bienfaisance.

S.A.R. la Princesse Lalla Hasnaa préside à Rabat le dîner de Gala diplomatique annuel de bienfaisance.

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa a présidé, lundi à Rabat, le dîner de Gala diplomatique annuel de bienfaisance, organisé par l'ambassade d'Australie et la Fondation diplomatique.

Placé sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, cet événement, qui rassemble les généreux mécènes autour du Corps diplomatique étranger accrédité auprès de S.M. le Roi, est devenu une tradition annuelle organisée à l'initiative de la Fondation diplomatique et des ambassades étrangères à Rabat, en faveur des populations démunies, avec la participation de diplomates, d’hommes d’affaires et d’artistes.
Le Gala diplomatique de bienfaisance vise une collecte de fonds pour contribuer à l’effort de l’action sociale au Maroc à travers le financement de nombreux projets associatifs, notamment en matière de santé, d’éducation et de formation des jeunes filles.
Dans une allocution de circonstance, l'ambassadeur d'Australie au Maroc, Berenice Owen-Jones, a exprimé sa "haute estime" et sa "sincère gratitude" à S.A.R. la Princesse Lalla Hasnaa pour son engagement personnel en faveur de la cause de la bienfaisance, soulignant que la participation de l'Australie à ce gala est "non seulement un immense honneur", mais aussi "un symbole fort des liens croissants entre les deux pays".