Aménagement de la corniche de Rabat : IMKAN lance le projet Carrousel. D'un montant d(investissement de 1,5 milliard de DH, le projet devrait générer 1100 emplois.Le carrousel s'articule autour de quatre volets principaux: des résidences,des espaces de loisirs et de promenade,un mall,un hôtel cinq étoiles et un quartier d'affaires.
Le promoteur immobilier IMKAN a lancé, ce 21 novembre, le Carrousel, un projet à usage mixte sur la corniche de Rabat. Partie intégrante du projet d’aménagement de la corniche de Rabat, le Carrousel s’étendra sur une superficie de plus de 10 hectares. Le projet est situé au cœur d’une zone côtière de 11 km, à quinze minutes du centre-ville et de l’autoroute. Le montant d’investissement du projet est de plus de 1,5 milliard de DH et celui-ci devrait permettre la création de 1100 emplois. La durée prévue pour sa mise en œuvre est de cinq ans.
D’après Walid El Hindi, PDG d’IMKAN, « par ses espaces verts et sa vue sur l’océan atlantique, le Carrousel offrira une expérience unique à la fois aux habitants et aux visiteurs ». Et de prévoir que « le Carrousel deviendra l’une des principales destinations du Maroc ».
Continuez l'article sur La Vieeco |