Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Le Matin, il y a 22 jours

"L’Étape Morocco by Tour de France" : Les cyclistes marocains dominent la première édition
Les coureurs cyclistes marocains ont dominé dimanche, à Marrakech, "l’Étape Morocco by Tour de France".

Dans la distance du 150 km, c’est le Marocain Achraf Ed-doghmi qui a remporté l’épreuve en un chrono de 03H :58 :24, suivi de ses compatriotes Oussama Khafi (03 :58 :26) et Anass Ait Elabdia (03 :57 :42). Dans la catégorie féminine de cette distance, la première position est revenue à la Française Stéphanie Gros (04H :37 :50) suivie de la Britannique Liane Jackson (05 :43 :59).
S’agissant de la distance du 120 km (Hommes), le coureur cycliste marocain Amine Iouy a occupé la première position en un chrono de 03h :11 :19, suivi de Imad Bouchtaoui (03 :11 :20) et Hamza Ramadi (03 :35 :16).

Continuez l'article sur Le Matin
Lire aussi

NBA : BOSTON S'OFFRE UN GRAND HUIT, LES CLIPPERS SE PAYENT LE CHAMPION

Kawhi Leonard discret mais vainqueur de son ancienne équipe, Toronto champion en titre, avec les Clippers, Boston plus fort que le seul Luka Doncic à Dallas, Rudy Gobert et Utah qui enfoncent Golden State: tour d'horizon de la nuit américaine en NBA.
our Caroline Garcia, « la Fed Cup est toujours un de mes objectifs »

Après deux ans d’absence, Caroline Garcia, 26 ans, a fait son retour cette année en équipe de France et dispute, ce week-end à Perth, la finale de la Fed Cup face à l’Australie.
Direction les huitièmes ! Bayern, Juventus et PSG premiers qualifiés.

Les trois clubs se sont assurés de passer au prochain tour en s’imposant mercredi respectivement face à l'Olympiakos, Bruges et le Lokomotiv Moscou
Tournoi Grand Slam du Taekwondo en Chine: Le Marocain Achraf Mahboubi décroche une médaille de bronze.

Le Marocain Achraf Mahboubi a décroché une médaille de bronze au Tournoi Grand Slam de Taekwondo, tenu à Wuxi en Chine.
Tennis : Ashleigh Barty couronnée pour sa première participation au Masters WTA.

L'Australienne Ashleigh Barty a remporté, Hier, à Shenzhen, le Masters dames de tennis en venant à bout en deux sets de la tenante du titre, l'Ukrainienne Elina Svitolina.
3e championnat arabe de vélo de montagne : Une marocaine médaillée.

La Marocaine Noussek Bouchama a remporté une médaille de bronze lors des compétitions du 3e championnat arabe de vélo de montagne (VTT-XCO/DHL), organisé du 27 octobre au 2 novembre dans la forêt de Gammarth et la montagne de Sidi Thabet (banlieue de Tunis).
Karaté : La Marocaine Ouhra médaillée d'or aux mondiaux du Chili.

La Marocaine Aya Ouhra a remporté, jeudi, la médaille d'or chez les cadettes, lors des Championnats du monde de karaté organisés du 23 au 27 octobre à Santiago du Chili.
BOULETTE DE LOPES : GARCIA ET L'OL AU SOUTIEN.

A la fin du match, Rudi Garcia et ses joueurs sont venus soutenir Anthony Lopes après sa bévue qui a provoqué la défaite de Lyon à Lisbonne (2-1) hier soir en Ligue des Champions.
Voici pourquoi le Rallye Aicha des Gazelles s'est délocalisé en Chine

Le Rallye Aicha des Gazelles se déplacera du 22 au 26 octobre, pour la première fois, en Chine, dans le désert de Naiman, relevant de la région autonome de Mongolie-Intérieure, en prévision de la célébration de l'Année du Maroc en Chine en 2020.
NBA : DE GOBERT À DOUMBOUYA, CE QU’IL FAUT ATTENDRE DES FRENCHIES.

Une dizaine de joueurs français pourraient fouler les parquets NBA au cours de la saison 2019-20, qui débute Aujourd'hui, dont une moitié de petits nouveaux qui vont devoir faire leurs preuves dans la Ligue.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


FAGOR - VCE2205
Aspirateur traînant avec sac Fagor 2100W

Leguide Voyage


Hôtel Rabat
L’ hôtel Rabat tout récemment construit est porteur et héritier d'un passé culturel fécond. Rabat, ville impériale blanche et fleurie : La tour Hassan, construite par le roi conquérant Yacoub el-Mansour au XIIème siècle et la nécropole de Chellah, réalisée par les Mérinides .