Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
Europe1, il y a 4 mois

Natation : de retour dans les bassins, Ryan Lochte vise les JO de Tokyo.
Le nageur américain, multiple champion du monde, vient de faire son retour à la compétition après une suspension de quatorze mois infligée par l'agence américaine antidopage.

Le nageur américain Ryan Lochte, qui vient de faire son retour à la compétition après quatorze mois de suspension, a affirmé mercredi avoir changé et qu'il visait une médaille aux Jeux olympiques de Tokyo dans un an.

"Je fais cela pour moi et ma famille. Je veux aller aux Jeux olympiques de 2020, mes cinquièmes JO, et peut-être monter sur le podium", a-t-il déclaré. "Tout ce que je fais dans et hors de la piscine, je le fais pour ma famille." Lochte, qui aura 35 ans samedi, s'est qualifié pour les sélections américaines grâce à un chrono de 1'57"88 sur 200 m quatre nages, mercredi, aux championnats des États-Unis à Palo Alto. Même s'il a nagé quatre secondes moins vite que son record du monde, le sextuple champion olympique s'est dit satisfait de sa performance alors qu'il tente un retour après trois années agitées.
Dopage, alcoolisme et fausse agression aux JO de Rio
Lochte avait été suspendu quatorze mois par l'agence américaine antidopage après s'être lui-même affiché sur les réseaux sociaux en train de recevoir une injection intraveineuse en mai 2018. Il avait déjà fait parler de lui, hors des piscines, pour avoir inventé une histoire d'agression aux JO 2016 à Rio, ce qui lui avait valu une mise à l'écart de dix mois. Le multiple champion du monde, qui a suivi un traitement pour des problèmes d'alcoolisme l'an dernier, a également affirmé avoir changé depuis la naissance de son fils Caiden en 2017 et de sa fille Liv le mois dernier.

"J'ai suivi une cure de désintoxication, j'ai tout fait", a-t-il assuré. "Depuis la naissance de Caiden et de ma petite fille, je vois la vie différemment (…) Je ne suis plus la même personne qu'il y a trois ans. J'ai eu beaucoup de hauts et de bas. Je suis ici simplement pour nager et fixer mes objectifs pour 2020."

Voir Source
Lire aussi

LYON-LEIPZIG: UNE SOIRÉE POUR EMBALLER ... OU RESTER SUR LE CARREAU.

Dans une finale pour la qualification en 8e de finale de la Ligue des champions contre Leipzig, l'OL a l'occasion d'en savoir sur son réel niveau mardi soir.
Boxe : Anthony Joshua prend sa revanche et redevient champion du monde des poids lourds.

Le Britannique a ainsi récupéré les ceintures de champion du monde des poids lourds perdues face à l’atypique boxeur mexicano-américain Andy Ruiz.
Coupe du monde de biathlon : Martin Fourcade vainqueur, quadruplé français sur l'Individuel

Martin Fourcade a remporté son premier succès depuis près d'un an, mercredi à Östersund, en Suède. Le chef de file du biathlon français s'est imposé devant trois de ses compatriotes, une performance exceptionnelle pour les Bleus.
HANDBALL : TOMBEUSES DE L’ALLEMAGNE, LES BLEUES ONT LA QUALIFICATION EN LIGNE DE MIRE.

Ce mercredi, les Françaises ont battu les Allemandes (27-25) pour le compte de la 4e journée du Groupe B. La qualification reste encore possible.
l'Argentin Lionel Messi remporte son 6ème ballon d'or, un record.

Lionel Messi, qui fait les beaux jours du FC Barcelone depuis des années, a remporté hier son sixième Ballon d'Or à l'occasion de la cérémonie organisée par France Football à Paris.
NBA : La merveille Doncic apprend la vie à LeBron James dans le choc Dallas-Lakers

Le jeune slovène a réussi un shoot insolent sur la tête de son idole pour paracehver la démonstration des Mavs contre la meilleure équipe de la NBA
NADAL, DJOKOVIC, FEDERER : DES MONSTRES SACRÉS INDÉBOULONNABLES EN 2019.

En 2019, le vent de la jeunesse a encore été dompté par les insatiables Nadal, Djokovic et Federer. Bilan.
Championnat du Maroc pros et élites en stroke play.

Les golfeurs Ayoub Id Omar et Maha Haddioui sacrés champions
le PSG arrache un nul miraculeux sur la pelouse du Real Madrid

Déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le PSG a assuré la première place du groupe A de la Ligue des champions, mardi, en allant chercher un match nul miraculeux sur la pelouse du Real Madrid (2-2). Un Real qui a tout de même validé sa présence dans le top 16 européen.
REAL MADRID : BENZEMA, CALIFE À LA PLACE DU CALIFE.

Eternel dauphin de Cristiano Ronaldo, l’attaquant français prend ses aises depuis le départ du Portugais.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


- Peluche tweety 20 cm

Leguide Voyage


Royal Golf d'Anfa
Golfeurs et cavaliers se partagent sportivement l’hippodrome puisqu’il sert aussi de cadre aux 9 trous. Outre ce parcours le Royal golf d’Anfa dispose d’une infrastructure comprenant restaurant, piscine, sauna, club house avec salle de bridge…fréquenté par une clientèle élégante !